Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Ballon d’Or : Le grand regret de Cristiano Ronaldo !

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Alors que Cristiano Ronaldo figure parmi les trois finalistes du Ballon d’Or, le Portugais estime que certains de ses coéquipiers auraient mérité d’être à ses côtés.

Déjà vainqueur l’an passé, Cristiano, la star du Real Madrid, figure de nouveau parmi les trois finalistes aux côtés de Lionel Messi, l’attaquant du FC Barcelone, et de Manuel Neuer, le portier du Bayern Munich qui a remporté la dernière Coupe du monde avec la sélection allemande. Le Portugais apparaît même comme le grand favori pour remporter une troisième fois le trophée.

RONALDO PAS D’ACCORD POUR LES 3 FINALISTES ?

Selon les informations de AS ce jeudi, Cristiano Ronaldo considérerait que différents joueurs du Real Madrid auraient mérité de figurer parmi les finalistes du Ballon d’Or. De plus, le joueur estimerait que Carlo Ancelotti, son coach dans la capitale espagnole, devrait recevoir le prix du meilleur entraîneur. La cérémonie se déroulera le 12 janvier prochain à Zurich. 

« S’IL LE MÉRITAIT IL Y A UN AN, IL LE MÉRITE ENCORE PLUS EN 2014 »

« Si Cristiano méritait le Ballon d’Or il y a un an, il le mérite encore plus en 2014. Le Mondial est une chose, qui se déroule pendant trois ou quatre semaines et à la fin de la compétition, on attribue un trophée de meilleur joueur du tournoi. Cette année, le président de la FIFA a manifesté son désaccord avec les critères utilisés pour cette élection », avait lancé le président de la Fédération portugaise Fernando Gomes dans des propos relayés par AS

Articles liés