menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Real Madrid : Asensio, Neymar, Mbappé… Cristiano Ronaldo désigne ses héritiers !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Si Cristiano Ronaldo et Lionel Messi trustent les récompenses individuelles depuis près de dix ans, le Portugais désigne leur possible successeur.

Une nouvelle fois élu meilleur joueur UEFA de la saison, Cristiano Ronaldo accapare les récompenses individuelles avec Lionel Messi, son grand rival. Ainsi, depuis 2008, les deux hommes se partagent le Ballon d’Or et le prochain semble une nouvelle fois promis à l’international portugais. Toutefois, à respectivement 30 et 32 ans, Messi et Ronaldo devront bientôt laisser la place à leurs héritiers.

« Il y a des joueurs très bons comme Asensio, Neymar, Mbappé, Dembélé, Hazard, Rashford »

Et la question de savoir qui succédera aux deux meilleurs joueurs du monde est sur toutes les lèvres. Mais Cristiano Ronaldo a sa petite idée. « Nous savons que ce sera difficile à réaliser, mais nous sommes le Real Madrid et nous devons toujours avancer. Quand Messi et moi ne serons plus là ? Il y a des joueurs très bons comme Marco Asensio, Neymar, Mbappé, Dembélé, Hazard, Rashford... », confie-t-il dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés