Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions - Real Madrid

Real Madrid - Ancelotti : « Casillas est en grande forme »

Jouant de malchance hier soir après s’être rapidement blessé face à Galatasaray, Iker Casillas peut se consoler avec le soutien public de son entraîneur Carlo Ancelotti.

On appelle cela la poisse. Relégué sur le banc en Liga par José Mourinho puis Carlo Ancelotti, Iker Casillas comptait bien sur la Ligue des Champions pour se refaire une santé et prouver sa valeur à tout le monde. Hélas, un coup de coude involontaire de Sergio Ramos dans les côtes dans les premières minutes du match du Real à Galatasaray a obligé l’icône madrilène à rapidement laisser sa place à son concurrent Diego Lopez. Qu’il se rassure, Carlo Ancelotti assure que ce petit coup dur n’aura aucune conséquence pour lui.

« Il jouera le prochain match de Ligue des Champions »

« J’espère qu’Iker n’a rien de grave et qu’il ira bien dans quelques jours. Il n’a pas eu de chance avec ce coup de Sergio Ramos. Avant cette blessure, il a fait une grande parade qui démontre qu’il est en grande forme. Il jouera le prochain match de Ligue des Champions parce qu’après avoir parlé avec lui, je pense que c’est juste un petit coup », a indiqué l’entraîneur italien en marge du match hier soir.

Articles liés