Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Ancelotti annonce du changement… mais rassure Benzema !

Karim Benzema, Real Madrid

Présent en conférence de presse ce lundi, Carlo Ancelotti a annoncé du changement dans l’animation offensive lors du prochain match. Benzema pourrait être concerné.

« Karim a de la qualité et du talent. Il participe beaucoup à la création du jeu. Mais il n’a pas le rendement qui devrait être celui d’un attaquant. Cristiano Ronaldo, sans être un numéro neuf, a un pourcentage d’efficacité impressionnant ». En encensant Chicharito et en remettant en cause le rendement de Karim Benzema, l’ancien attaquant du Real Madrid Hugo Sanchez a entretenu le débat entre les deux attaquants. Un débat évoqué par Carlo Ancelotti ce lundi en conférence de presse.

ANCELOTTI DÉFEND BENZEMA

Trois jours après le festival sur la pelouse de La Corogne (8-2), le Real recevra Elche demain. L’occasion pour Carlo Ancelotti de faire tourner ? « Nous allons changer quelque chose. Si Chicharito démarre demain, ce sera dû à la rotation. Ce ne sera pas une punition à l’encontre de Benzema. Je ne me focalise pas sur le fait qu’un attaquant marque ou non. Plus sur le fait que l’attaque fonctionne bien ou non. Benzema a très bien joué contre le Depor même s’il n’a pas marqué »

BENZEMA SEREIN

« Les choses changent. Je l’ai vécu en chair et en os il y a tout juste un an. Le public me sifflait. Tout comme il l’a fait avec de grands joueurs comme Iker, Ronaldo, Zidane… Pour moi ce n’est pas un problème. Mais je vais me battre et travailler pour que cela ne se reproduise pas » a récemment indiqué Karim Benzema au sujet des sifflets du Bernabeu à son encontre.

Articles liés