Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Ancelotti a toujours la confiance de Pérez

Si Carlo Ancelotti déplore le jeu du Real Madrid lors de ses dernières sorties, il ne se sent pas pour autant en danger et a souligné les bonnes relations qu’il entretient avec Florentio Pérez, le président.

Alors que le Real Madrid n’a pas encore convaincu depuis le début de saison, Carlo Ancelotti, conscient des difficultés de son équipe, reste confiant. L’Italien peut s’appuyer sur le soutien de son président, Florentino Pérez, avec qui il entretient de très bonnes relations.

« IL ME MANIFESTE DE LA CONFIANCE »

 « Je ne crois pas que je joue quelque chose cette semaine. Je parle avec Florentino Pérez tout les jours et il sait que je ne suis pas satisfait parce qu’on peut mieux jouer, a précisé Carlo Ancelotti, le coach du Real Madrid, en conférence de presse. Mais il me manifeste de la confiance et de la sérénité. »

« NOUS NE POUVONS PAS ÊTRE PLUS MAUVAIS »

« J’ai essayé de changer certaines choses, comme avoir plus de possession de balle, mais les changements prennent du temps. Il est vrai que nous n’avons pas joué de bons matchs, et nos difficultés ont été mises en valeur par le fait que Barcelone et l’Atletico Madrid aient tout gagné, avait déjà indiqué Carlo Ancelotti dans les colonnes du journal italien Corriere della Serra. Nous devons mieux jouer. En tant que coach, je peux dire que nous ferons mieux pour les prochains matchs face à Malaga, à la Juventus et au Camp Nou à Barcelone. Nous ne pouvons pas être plus mauvais que nous l’avons été à Elche et Levante. »

Articles liés