Real Madrid : Alimentation, footing, voyages… Les confidences de Carlo Ancelotti !
La rédaction

Dans les colonnes de la Repubblica, l’entraîneur du Real Carlo Ancelotti s’est livré à quelques confidences sur son quotidien à Madrid.

Nommé à la tête du Real Madrid en 2013 après le départ de José Mourinho, Carlo Ancelotti a fait des merveilles pour sa première saison sur le banc merengue. Il a d’abord réussi à pacifier un vestiaire divisé par le passage du Special One avant de bâtir un collectif performant, vainqueur de la Coupe du Roi et de la Ligue des champions, la dixième de l’histoire de la Casa Blanca.

« JE TRAVAILLE BEAUCOUP DE 9H À 18H »

Ancelotti se plaît beaucoup en Espagne, où il a l’occasion de s’adonner à l’une de ses passions, les voyages. « Ma journée type ? Je travaille beaucoup de 9h à 18h à la Ciudad (centre d’entraînement du Real Madrid). J’ai une alimentation saine et, dès que je peux, je fais un jogging dans le parc. Et je profite de mes quelques jours de repos pour voyager. J’ai visité Tolède, Santander et Alicante », a-t-il confié dans les colonnes de la Repubblica.

« ÇA ME PLAIRAIT DE PROLONGER »

Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2016, Ancelotti serait, selon Marca, en passe de prolonger son bail dans la capitale espagnole. Le technicien italien et ses représentants devraient être convoqués prochainement pour discuter d’une éventuelle prolongation. Une prolongation qu’il avait appelé de ses vœux il y a quelques jours sur la RNE. « Ça me plairait de prolonger. Bientôt ? Je ne sais pas. Trouver un meilleur club que le Real Madrid, c’est compliqué. Ça me plairait de prolonger, mais en un an et demi, il peut s’en passer des choses. Officiellement, nous n’avons pas discuté, mais à la fin nous savons que nous allons y passer. »

Articles liés