Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : « À Barcelone, Cristiano Ronaldo marquerait 120 buts par saison »

Désigné personnalité de l’année par le quotidien portugais A Bola, Cristiano Ronaldo a de nouveau été encensé par son agent Jorge Mendes.

À quelques jours de la remise du prochain Ballon d’Or qu’il espère bien décrocher, Cristiano Ronaldo peut compter sur le soutien de son pays et de ses proches. Plébiscité par le quotidien portugais A Bola, l’international du Real Madrid a littéralement été encensé par son agent Jorge Mendes qui n’a pas hésité à imaginer Cristiano Ronaldo sous le maillot blaugrana.

LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE POUR MENDES

La principale phrase qui ressort de l’entretien de Jorge Mendes accordé à A Bola implique le FC Barcelone, meilleur ennemi du club merengue : « À Barcelone, Cristiano Ronaldo marquerait 120 buts par saison ». Un moyen pour l’agent de joueurs de relancer le débat avec Lionel Messi. Mais cette déclaration peut également être perçue comme une remise en cause des joueurs en soutien de CR7 au Real Madrid.

« IL SERA LE MEILLEUR JOUEUR DE TOUS LES TEMPS »

« Ronaldo est le meilleur joueur du monde. Je pense que lorsqu’il aura terminé sa carrière, il sera le meilleur joueur de tous les temps. Pour tout ce qu’il a fait, je pense que les gens ont été un peu injustes avec lui. Il mérite plus d'éloges. Il mérite de gagner le Ballon d'Or. Ce serait extrêmement injuste s’il ne le gagne pas » avait indiqué plus tôt en décembre l’agent de la star portugaise.

Articles liés