Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Clash : Cet ancien du Real qui tacle... Gerard Piqué !

Alors que la relation entre Alvaro Arbeloa et Gérard Piqué n'a jamais été très cordiale, l'ancien madrilène a une nouvelle fois lâché un petit tacle à son homologue barcelonais.

« Si Arbeloa a été évincé, c’est parce qu’il le méritait » déclarait Gérard Piqué il y a quelque semaines en faisant référence au fait qu'Alvaro Arbeloa n'est pas été conservé par le Real Madrid. Entretenant des relations toujours aussi tendues, les deux espagnoles n'ont cessé de se piquer cette saison. Tout juste retraité après un dernier challenge à West-ham, Arbeloa ne s'est pas retenu pour tacler une nouvelle fois le défenseur central du Barça.

« Maintenant, les fans du Barça le sauront »

Dans une interview accordée à El Transistor, l'ancien latéral droit du Real Madrid a une nouvelle fois taclé Gérard Piqué, qui avait récemment critiqué les joueurs de la Casa Blanca pour leur manière de célébrer les titres : « Il semble très respectable que Piqué ne veuille pas célébrer ses tires. Maintenant, les fans du Barça le sauront. » La rivalité entre le Real Madrid et le FC Barcelone s'entretient également hors des terrains...

Articles liés