Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Clash : Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos s'expliquent en plein match !

Si le vestiaire devrait s’apaiser avec l’arrivée de Zinedine Zidane, les tensions ont encore été vives au Real Madrid lors de la rencontre face à Valence…

C’est une arrivée qui devrait vite apaiser le vestiaire madrilène. Nommé hier à la tête de la Maison Blanche, Zinedine Zidane, qui fait déjà l’unanimité chez les joueurs du Real Madrid, semble déjà avoir le vestiaire en main. Et autant dire que c’est déjà beaucoup, tant les joueurs madrilènes semblaient au bord de la rupture. Et ce n’est pas Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos qui diront le contraire…

« Non, c’est toi qui nous regarde ! »

En effet, lors de la rencontre face à Valence dimanche (2-2), les deux leaders du vestiaire ont eu un vif accrochage. « On doit jouer plus vite et plus dur, on est en train de les regarder », a ainsi lancé Cristiano Ronaldo à son capitaine. Qui n’a pas tardé à lui répliquer. « Oui, c’est toi qui nous regarde. Vous êtes trois à camper devant », a répondu Sergio Ramos, qui faisait évidemment référence au trio d’attaque, composé de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et Gareth Bale. Ambiance…

« Il lui manque l’intelligence de Messi ou Iniesta »

« Cristiano Ronaldo ? C’est un grand joueur mais il lui manque l’intelligence de Messi ou Iniesta. Le Real Madrid est un groupe de grands joueurs qui n’ont pas de philosophie de jeu. C’est l’énorme différence avec le Barça », a récemment confié l’acteur espagnol Juan Diego.

Articles liés