menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Mourinho s’en prend de nouveau à Özil
La rédaction

Les relations entre José Mourinho et ses joueurs ne semblent pas s’être améliorées. En conflit avec une partie du vestiaire il y a plusieurs mois, le technicien portugais avait pris à partie Mesut Özil pour ses prestations en demi-teinte. Plusieurs joueurs, emmené par un Sergio Ramos, avaient alors montré leur mécontentement en soutenant l’international allemand. Une réaction qui n’avait pas plus à l’ancien coach de Chelsea.

« Tu as merdé »

Selon l’émission ibérique Punto Pelota et relayé par AS, le Mou s’en serait de nouveau pris à l’ancien joueur du Werder Brême après la victoire face à Manchester United (2-1), la semaine dernière. Malgré la qualification en quarts de finale de la Ligue des Champions, Mourinho n’avait pas du tout goûté au jeu déployé par ses troupes. Si Özil s’était illustré sur une des réalisations des Madrilènes, le Special One lui aurait asséné devant tous ses coéquipiers, dans le vestiaire : « Tu as merdé. » Pas sûr que ce soit la solution idéale pour faire régner une ambiance adéquate dans le groupe merengue.