Alors que l'incertitude règne concernant les avenirs d'Iker Casillas et de Diego Lopez, le Real Madrid aurait supervisé Kiko Casilla à plusieurs reprises. Le portier de l'Espanyol devrait cependant prolonger son bail, qui courre jusqu'en 2015.
Kiko Casilla ne devrait pas débarquer au Real Madrid. Alors que l'incertitude règne concernant les avenirs d'Iker Casillas et de Diego Lopez, la cellule de recrutement des Madrilènes travaillerait en amont sur le dossier d'un portier. Les Merengue auraient trouvé chaussure à leur pied du côté de l'Espanyol avec le jeune Casilla. Oui mais voilà : le gardien de l'autre club de Barcelone serait tout proche de prolonger son bail.
COLLET RASSURANT POUR CASILLAInvité à s'exprimer sur son avenir, Casilla a laissé entendre que l'affaire avec l'Espanyol était en bonne voie. Même si ce n'est pas quelque chose qui hante son quotidien. « Je n'y pense pas toute la journée, pour cela j'ai des gens de confiance, a-t-il déclaré dans des propos relayés par Sport. Je ne sais à une date précise (ndlr : pour signer la prolongation), ce sont des sujets que mon représentant gère et je ne veux rien pas en savoir plus. »
COLLET RASSURANT POUR CASILLAInterrogé sur la possible prolongation de Kiko Casilla, Joan Collet -le président de l'Espanyol Barcelone- s'était montré plutôt rassurant à ce sujet. D'après lui, ce n'était plus qu'une question de jours, voire d'heures. « C’est celle qui est le plus avancée, avait-il expliqué. Tout pourrait être fait d’ici dix jours, même si nous devons bien regarder tous les contrats et d’être prudents avant de signer. » Affaire à suivre donc...