Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un cadre de la Real Sociedad dans le viseur ?

Bien armé en défense centrale, le Real Madrid souhaiterait toutefois se renforcer en s'attachant les services d'Iñigo Martínez. Le joueur de la Real Sociedad, qui dispose d'une clause estimée à 30 millions d'euros, aurait déjà été approché.

Le Real Madrid continue de s'intéresser aux jeunes venus d'Espagne. Après avoir officialisé les arrivées d'Isco, de Carjaval, ou encore d'Illarramendi lors de la fenêtre estivale, les Merengue n'en auraient pas fini avec leur recrutement des futurs talents de la Roja. A en croire Marca, qui relaie l'information sur son site internet, Florentino Pérez -le président de la Casa Blanca- aurait de nouveau coché le nom d'un joueur de la Real Sociedad, qu'il avait échoué à faire venir cet été.

MARTINEZ EST UN FUTUR GRANDD'après les indiscrétions du quotidien ibérique, le Real Madrid souhaiterait s'attacher les services d'Iñigo Martínez. Agé de 22 ans, ce défenseur central se révèle être un élément essentiel pour l'actuel sixième de . L'Espagnol, champion d'Europe U21, compte également une sélection chez les A de .

PÉREZ PRÉPARERAIT LE TERRAIN POUR L'ÉTÉ
S'il ne s'agit pas de le recruter dès cet hiver, les premières discussions engagées avec le joueur pourraient permettre au Real Madrid de le convaincre de rallier la capitale d'Espagne d'ici l'été. , le président des Merengue, aurait d'ailleurs parlé avec Jokin Aperribay, son homologue de la Sociedad, à ce sujet. Sous contrat jusqu'en juin 2015, Iñigo Martínez disposerait dans son bail d'une clause de 30 millions d'euros.

Articles liés