Sergio Ramos, le défenseur du Real Madrid, a rapidement tourné la page José Mourinho. L’international espagnol, dans les colonnes de Marca, est ravi de l’arrivée de Carlo Ancelotti.
Les relations entre Sergio Ramos et José Mourinho n’étaient pas idylliques la saison dernière au Real Madrid. L’international espagnol ne semble pas plus ému que cela par le départ du technicien portugais lors de ce mercato d’été à Chelsea. « La page Mourinho est fermée et oubliée » , a expliqué Sergio Ramos dans les colonnes de Marca. Avant d’ajouter : « Je ne suis pas rancunier. Je suis passé à autre chose. Je préfère retenir le positif » .
Ramos salue la « proximité » avec Ancelotti
En revanche, Sergio Ramos paraît particulièrement ravi de l’arrivée de Carlo Ancelotti, l’ancien coach du PSG. L’Espagnol salue « la proximité » du technicien italien tout en refusant de comparer Ancelotti à Mourinho : « Chaque entraîneur est différent, a son système de jeu, sa philosophie, ses habitudes. Tout le monde est ravi de cette nouvelle proximité avec le coach » .