Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quel club pour Gonzalo Higuain ?

Partant certain cet été, Gonzalo Higuain a l’embarras du choix. De la Juventus à Naples en passant pas Arsenal, Chelsea et Manchester City, où va-t-il finalement atterrir ?

C’est une certitude, Gonzalo Higuain va quitter le Real Madrid. Présent au club madrilène depuis 2006, ce dernier ne s'est jamais imposé comme le buteur providentiel de la Casa Blanca. Certains pensaient qu'il aurait vite raison de Karim Benzema mais au final, c'est bien lui qui va quitter le navire du Real tandis que le Français reste à bord. Mais alors, selon-vous, quelle serait la meilleure destination pour l'Argentin afin de devenir enfin le numéro 9 décisif d'une équipe du ghotta européen ?

Priorité à la Vieille Dame ?

La Juventus Turin est toujours à la recherche d'un attaquant supplémentaire malgré la signature de Fernando Llorente et a déjà déclaré son intérêt pour Higuain, malgré une autre envie, celle de recruter Carlos Tevez... Alors, pourquoi ne pas rejoindre la Vieille Dame pour y épauler Llorente et Giovinco à la pointe de l'attaque turinoise ? Il existe aussi la possibilité de rejoindre l'Angleterre. En effet, Chelsea, Manchester City, mais surtout Arsenal semblent intéressé par le profil d'Higuain, qui lui, pourrait se laisser séduire à l'idée de rejoindre la Premier League. Et pour finir, le Napoli lui tend aussi les bras. Rafael Benitez arrivé récemment à la tête du club napolitain, serait à la recherche du remplaçant d'un Edinson Cavani de plus en plus proche d'un départ...

Alors, selon-vous, quel choix doit faire Higuain ? Angleterre ? Italie ? City, Chelsea ou Arsenal ? Juventus Turin ou Napoli ?

Articles liés