Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La liste des joueurs qui pourraient quitter le club cet été…

Le Real Madrid a été sacré champion d’Europe en 2014. Mais le Real pourrait subir de profondes modifications cet été. Des arrivées sont prévues, des départs aussi. Tour d’horizon.

Le Real Madrid attendait ça depuis 2002, un nouveau titre de champion d’Europe. Le club merengue a arraché en mai dernier sa 10ème Ligue des Champions en venant à bout de son voisin, l’Atlético Madrid. Mais le Real Madrid ne compte pas s’arrêter là. Florentino Pérez, le président du Real, est ambitieux. Très ambitieux. Pérez aurait notamment l’idée de recruter Luis Suarez cet été. Mais les derniers événements (4 mois de suspension pour l’Uruguayen) pourraient le refroidir…

Mercato - Real Madrid : Les 5 plus gros coups de Florentino Pérez au mercato

DI MARIA, KHEDIRA, COENTRAO…

Du côté des départs, certains pourraient faire du bruit. Angel Di Maria, l’international argentin, a brillé lors de la deuxième partie de saison avec le club merengue. Mais Di Maria n’est pas certain de rester à Madrid. Il s’interroge. Le PSG, l’AS Monaco et la Juventus seraient intéressés. D’après Marca, le Real aimerait le conserver mais si une bonne offre arrive... Selon le quotidien, le Real Madrid aurait également ouvert la porte à deux autres joueurs : Sami Khedira et Fabio Coentrao. L’Allemand serait notamment dans le viseur de Manchester United. Le Portugais serait quant à lui sur les tablettes de Manchester, Liverpool, Tottenham et l’Inter Milan.

MORATA, CASILLAS, DIEGO LOPEZ

Le jeune attaquant espagnol, Alvaro Morata, devrait lui aussi quitter le club. D’après La Gazzetta dello Sport, un accord aurait enfin été trouvé entre la Juventus et le Real Madrid, à hauteur de 20M d’euros. La situation est également incertaine pour Iker Casillas, à la peine lors du Mondial et relégué comme deuxième gardien dans son club de toujours. « San Iker » a des touches en Angleterre. Son concurrent, Diego Lopez, pourrait quant à lui quitter le Real Madrid si jamais Ancelotti conforte Casillas. Karim Benzema, lui, annoncé comme possible partant, notamment au PSG ou à Arsenal, devrait rester au moins une saison supplémentaire dans un club qu’il a rejoint en 2009. Carlo Ancelotti compte sur lui.

Articles liés