Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/Real Madrid : Un caprice d’Ancelotti pour Ramires ?

Retenu par José Mourinho, Ramires ne devrait pas bouger de Chelsea. Mais le Real Madrid pourrait revenir à la charge, à la demande de Carlo Ancelotti, qui espérerait faire du Brésilien l'un de ses cadres pour l'avenir.

Ramires voulu par le Real Madrid ? Auteur d’une solide saison, le Brésilien aura été l'un des joueurs les plus utilisés par José Mourinho, comme l’attestent ses 29 titularisations en Premier League. Des prestations qui n'auraient pas échappé au staff dirigé d'une main de fer par son homologue madrilène Carlo Ancelotti. L'entraîneur des Merengues compterait obtenir gain de cause malgré les récentes déclarations en provenance de Londres.

Mercato - Chelsea/Real Madrid : Varane exigé par Mourinho pour lâcher Ramires ?

ANCELOTTI FERAIT LE PRESSING POUR RAMIRESA en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, Ramires serait toujours dans les petits papiers du Real Madrid. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, le coach Carlo Ancelotti aurait fait du Brésilien l'un de ses favoris pour occuper le poste de milieu récupérateur la saison prochaine. L'Italien, conscient que le dossier pourrait être compliqué, aurait demandé aux Merengues de faire un effort pour convaincre Chelsea de le lâcher avant la reprise de la saison en Espagne.

« IL N’Y A PAS DE PRIX POUR RAMIRES »Interrogé il y a peu sur un possible départ de Ramires, José Mourinho avait écarté avec fermeté cette idée. « Il n’y a pas de prix pour Ramires sur le marché, avait-il déclaré. L’intérêt des autres clubs ne me gêne pas mais au nom de Chelsea je peux dire qu’il n’y pas de prix pour Ramires que les rumeurs soient fondées ou non de toutes façons. »

Articles liés