menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Tensions entre Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé : Le malaise en équipe de France est confirmé !
  2. 18h15 Antoine Dupont et le Stade Toulousain humilient l'UBB : Canal+ se régale avec un record historique !
  3. 18h00 «Il est meilleur joueur de rien du tout» : Kylian Mbappé écarté du podium du Ballon d'Or !
  4. 16h00 Kylian Mbappé fait «honte» au Real Madrid : Un journaliste espagnol veut donner le Ballon d'Or à un joueur du PSG !
  5. 14h00 Zinedine Zidane a déjà choisi son prochain projet après l'équipe de France, ça concerne l'Algérie !
Mercato - Real Madrid : Feu vert d’Ancelotti pour Neymar ?
La rédaction

Alors qu’il pourrait être présenté le 3 juin prochain, Carlo Ancelotti aurait donné son accord pour foncer sur Neymar. Le dossier Neymar est encore loin d’être arrivé à son terme. Alors que le Barça était au Brésil pour négocier le prix du transfert avec Santos, les dirigeants se sont arrêtés à 23 millions d’euros, offre refusée par Santos. En conférence de presse, le père de Neymar a évoqué la situation : « J'ai juste demandé une réponse à Santos et ils m’ont dit mercredi qu'ils n’allaient pas vendre le joueur. La vie continue. Il faut donc attendre une année pour que le joueur quitte le club, et six mois afin qu’il puisse signer un pré-contrat. Et Santos devraient y penser ».

Une offensive à 100 millions

Selon AS, le Real Madrid n’aurait toujours pas abandonné l’idée de recruter le Brésilien malgré sa volonté de rejoindre le Barça. Une source proche du dossier prétend tout de même que Neymar ne serait pas contre le fait de jouer à Madrid. L’offensive de Madrid à hauteur de 100 millions d’euros, déjà évoquée il y a quelques jours, pourraient donc avoir lieu.

Articles liés