Arrivé il y a un an en Espagne, Carlos Henrique Caserimo n’est pas dans les plans de Carlo Ancelotti. Il pourrait rebondir dans un autre club espagnol.
Jusqu’en janvier 2013 il faisait le bonheur de SaoPaulo, mais depuis qu’il a posé ses bagages en Europe cet hiver, CarlosHenriqueCaserimo a complètement disparu de la circulation.
Ca peut aussi vous intéresser
Real Madrid : Ancelotti veut parler à Deschamps pour Varane
SEULEMENT 4 MATCHS DE LIGA
Relégué dans l’équipe réserve des Merengue, le jeune Brésilien n’a disputé que quatre matchs de Liga ! Et le Real serait maintenant prêt à s’en séparer. Surprenant car le club madrilène comptait sur lui, et avait même levé son option d’achat en juin dernier. Selon la radio nationale espagnole, il serait de plus en plus proche de la RealSociedad.
NEGOCIATIONS AVEC LA REAL SOCIEDAD
Comme le rapporte la radio, le président merengue, Fiorentino Perez, et son homologue basque, Jokin Aperribay, s’entretiendraient en ce moment même pour négocier le transfert du joueur. L’international (5 sélections) aurait pour mission de remplacer Esteban Granero, out toute la saison, qui avait lui-même été recruté pour pallier le départ d’Asier Illarramendi… vers le Real Madrid.