Karim Benzema ne fait plus l’unanimité à Madrid. Malgré le départ probable de Gonzalo Higuain, l’international français est loin d’être un titulaire indiscutable au Real. Il joue gros sur les prochains matchs.
Depuis plusieurs mois, Karim Benzema alterne le bon et le moins bon au Real. Selon Le Mundo Deportivo, le nouvel entraîneur du club, Carlo Ancelotti, n’est pas spécialement fan du joueur tricolore. Le technicien transalpin aurait été déçu des dernières performances de Benzema. Toujours selon le média espagnol, Ancelotti réfléchirait à aligner Cristiano Ronaldo en pointe, un poste où l’international portugais n’aime pas forcément évoluer.
Un nouvel attaquant au Real ?
Toutefois, Benzema devrait de nouveau être aligné à la pointe de l’attaque madrilène ce samedi en amical à Göteborg, face au PSG. Après une mi-temps très moyenne à Gerland mercredi face à Lyon (2-2), Benzema est attendu au tournant par son entraîneur. Malgré le départ probable d’Higuain, le Français n’a aucune assurance au Real cette saison. Le club madrilène pourrait d’ailleurs être tenté de recruter un attaquant de pointe comme la piste menant à Gareth Bale bat de l’aile, poussant ainsi Benzema vers la sortie.