Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/AS Monaco : Grosse offre en Premier League pour Marcelo ?

Marcelo

Titulaire indiscutable du côté du Real Madrid, Marcelo devrait faire l'objet d'une proposition de Liverpool l'été prochain. Les Reds, qui apprécient le profil du Brésilien, seraient prêts à lâcher 30 millions d'euros dans l'opération.

Fabio Coentrao va-t-il enfin voir son calvaire prendre fin ? Débarqué au Real Madrid, où il devait à termes devenir un élément incontournable des Merengues, le Portugais n'a jamais su trouver sa place dans le collectif de la Casa Blanca. Barré jusqu'ici par Marcelo, titulaire depuis son arrivée de Fluminense en 2007, Coentrao pourrait bénéficier d'un bon bol d'air. Et pour cause...

Real Madrid - Marcelo : «Je demande pardon aux supporters du Real»

LIVERPOOL DEVRAIT PRENDRE LE POUL POUR MARCELOA en croire , qui se fait l'écho de plusieurs informations en Espagne, Liverpool serait prêt à mettre 30 millions d'euros sur la table pour convaincre le Real Madrid de céder Marcelo l'été prochain. Le Brésilien, qui n'a plus qu'un an de contrat avec les Madrilènes, serait dans le collimateur des Reds en vue d'une participation à la prochaine campagne de Ligue des Champions. Le club de la Mersey compterait ainsi tester les prétentions du Real Madrid pour son latéral avant de passer à l'attaque.

MONACO EN AVAIT FAIT SA PRIORITÉ EN DÉFENSE...En janvier dernier, AS relayait un intérêt de l'AS Monaco pour le Brésilien. En quête d'un renfort expérimenté, en vue d'une participation quasiment actée pour la prochaine Ligue des Champions, le club du Rocher pensait fortement à Marcelo. Le joueur du Real Madrid était même vu comme une priorité des Monégasques pour le mois de juin.

Articles liés