Selon Le Corriere dello Sport, Arturo Vidal serait dans le viseur du Real Madrid, et notamment de Carlo Ancelotti. Mais la Juventus n’est pas prête à laisser filer son milieu de terrain.
Carlo Ancelotti ne le cache pas, il souhaite recruter un milieu de terrain. Si le Français du FC Séville, Geoffrey Kondogbia est particulièrement suivi, le technicien transalpin ferait le forcing ces derniers jours pour enrôler Arturo Vidal, le milieu de terrain chilien de la Juventus Turin, selon Le Corriere dello Sport. Mais pour le moment, le Real et Ancelotti se heurtent à un « non » catégorique du club turinois, qui ne souhaite pas vendre son joueur cet été.
Le Real pas résigné
Le Corriere dello Sport explique toutefois que le Real Madrid a bien l’intention d’insister. Paul Pogba et Claudio Marchisio sont également intransférables, selon le quotidien. Mais pas Andrea Pirlo, qui pourrait quitter quant à lui quitter la Vieille Dame, en cas de grosse offre. Carlo Ancelotti n’a jamais caché son admiration pour l’international italien.