Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti déjà loin de Manchester United ?

Carlo Ancelotti

Relégué à six points de l'Atletico en Liga, le Real Madrid n'a plus son destin en mains. Carlo Ancelotti, qui a néanmoins décroché sa place en finale de la Ligue des Champions, ne devrait pas quitter la Casa Blanca de si tôt.

Carlo Ancelotti ne devrait pas rejoindre Manchester United l'an prochain. Alors que les Mancuniens travaillent actuellement à la venue d'un coach de renommée mondiale, Louis van Gaal serait dans les petits papiers, ils auraient notamment coché le nom de l'entraîneur du Real Madrid. Mais les plans des Red Devils auraient été bouleversés par un événement survenu cette semaine, et plus précisément mardi à l'Allianz Arena.

Real Madrid - Ancelotti : «Nous gagnerons la Coupe d’Espagne et la Ligue des Champions»

C'EST FINI POUR MANCHESTER UNITED ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, la piste Ancelotti à Manchester United se serait évaporée après la qualification du Real Madrid en finale de la Ligue des Champions. Les Red Devils espéraient en effet que l'Italien échoue à franchir ce palier puis qu'il perde le titre de champion d'Espagne pour pouvoir le recruter la saison prochaine. Il n'en serait plus rien aujourd'hui.

ANCELOTTI REMIS EN CAUSE À MADRID ?
Il y a quelques jours, Sport affirmait pourtant que Carlo Ancelotti attiserait les doutes des dirigeants du Real Madrid. En effet, ces derniers n'auraient pas compris ses choix (notamment ceux des latéraux contre l'Atletico) lors de matches importants. Ce n'est pas la première fois que cela arrive, puisque l'Italien avait déjà défrayé la chronique en alignant Sergio Ramos au milieu lors du déplacement au Camp Nou en fin d'année dernière.

Articles liés