Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - AS Monaco/PSG/Chelsea : Le Real Madrid entre dans la course pour Matic !

Nemanja Matic

Désireux de renforcer sa charnière centrale, Carlo Ancelotti aurait fait de Nemanja Matic sa priorité. Le Real Madrid serait d'ailleurs prêt à ajouter des joueurs pour convaincre Benfica.

Carlo Ancelotti fait des plans sur la comète. Alors qu'il vient de tout juste de prendre ses fonctions au Real Madrid, après avoir été libéré par le PSG de sa dernière année de contrat, l'Italien planche déjà sur le mercato estival des Merengue. Objectif : recruter malin, comme il a toujours su le faire, afin de former un effectif équilibré et en osmose.

Coentrao et Garay utilisés ?
A en croire A Bola, l'ex-coach du PSG aurait jeté son dévolu sur Nemanja Matic. Pisté par l'AS Monaco, Chelsea ou encore le PSG, le joueur ne quittera toutefois pas Benfica à prix bas. En effet, les Portugais demanderaient près de 50 millions d'euros pour le lâcher. D'après les informations du quotidien, le Real Madrid serait prêt à négocier un retour de Fabio Coentrao et un abandon de l'intéressement sur une revente d'Ezequiel Garay, afin de faire baisser l'indemnité transfert. Affaire à suivre donc..

Articles liés