Alors que son père Zinedine est un nom avancé pour prendre les rênes de l'équipe de France, Enzo Zidane a été retenu pour la première fois pour un stage des U19 du 3 au 5 mars. Cela pourrait ne pas être pas une décision définitive.
Un Zidane avec le maillot de l'équipe de France, c'est pour bientôt. Appelé par Francis Smerecki -le sélectionneur des U19- pour un stage de la sélection nationale (qui aura lieu du 3 au 5 mars) le fils de Zinedine, Enzo, évoluera pour la première fois avec la tunique tricolore. Au programme de ces deux jours, des tests médicaux et une opposition amicale.
Mercato - OM/Real Madrid : «Zidane peut entraîner le Real tout de suite»
« IL PEUT ENCORE CHANGER À L'AVENIR »Interrogé à ce sujet, Willy Sagnol -le manager des équipes nationales de jeunes en équipe de France- a tenu à nuancer la portée d'une telle décision. En effet, s'il va porter le maillot des Bleus, rien n'est encore fait définitivement. « Le joueur a décidé de porter le maillot bleu, a-t-il déclaré dans des propos rapportés par . Il peut encore changer à l'avenir mais son souhait actuel est de jouer pour l'équipe de France. »
L'ESPAGNE FRAPPE À LA PORTE POUR ZIDANEÂgé de 18 ans, Enzo Zidane évolue actuellement au Real Madrid, où son père officie en tant qu'adjoint de Carlo Ancelotti au sein de l'équipe première. Le fils de Zinedine, qui évolue sous le nom de Enzo Fernandez (le nom de sa mère), possède notamment la double-nationalité franco-espagnole. Il est d'ailleurs courtisé par l'Espagne pour revêtir à moyen ou à long terme le maillot de la Roja.