Ce que toucherait le Real Madrid si Cristiano Ronaldo était contraint de mettre un terme à sa carrière
La rédaction

Alors qu’il est de nouveau forfait pour la rencontre de ce samedi face à Valladolid, Cristiano Ronaldo est le joueur le mieux protégé du Real comme le rapporte l’Equipe.

Quand on a Cristiano Ronaldo dans son effectif, on ne peut que se réjouir. Mais la prudence est aussi de mise lorsque la star portugaise a un pépin. Touché aux ischio-jambiers à Almeria, CR7 avait déjà été préservé pour la réception de Galatasaray. Ce samedi, L’Equipe rapporte dans ses colonnes ce que toucherait le club merengue si Cristiano Ronaldo était contraint de mettre un terme à sa carrière en cas d’accident ou grave blessure.

UNE ASSURANCE À…

Le site d'informations économiques Economia y Negocios a en effet révélé que le Real Madrid venait de revoir à la hausse la police d'assurance qui couvre l'attaquant. Elle atteindrait désormais 103 millions d’euros, ce qui fait de Cristiano Ronaldo le joueur le mieux protégé du club, devant les 91 millions d’euros de la dernière recrue Gareth Bale.

« RONALDO, LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE »

« Pour moi, le meilleur joueur du monde est Cristiano Ronaldo. Cette saison révèle qu’il est un grand joueur. Et il l’a fait sous la pression, comme c’était le cas contre la Suède. Il est de loin le meilleur et il le montre à chaque match. D’après moi, le Real Madrid est la meilleure équipe du monde. Nous avons les meilleurs joueurs, le meilleur stade et tout ce qui se passe autour de ce club est parfait. La raison pour laquelle j’ai signé en faveur du Real Madrid, c’est parce que c’est le meilleur club du monde, avait-il expliqué. Je veux gagner énormément de titres car c’est la meilleure équipe dans laquelle on puisse être » a récemment confié Gareth Bale.

Articles liés