Gravement touché dans un choc le 27 octobre dernier (commotion cérébrale, double fracture de la mâchoire), l'international polonais Damien Perquis a pu reprendre l'entraînement ce lundi avec son club, le Bétis Séville.
C'est la bonne nouvelle de la journée pour Damien Perquis et ses proches. L'ancien défenseur de Sochaux a pu reprendre l'entraînement collectif avec son club ce lundi matin à Séville. Un soulagement pour l'international polonais sur le flanc depuis fin octobre et ce violent choc dont il avait été victime sur la pelouse de Malaga, le 27 octobre dernier.
SORTI SUR CIVIÈRE FACE À MALAGA
Ce soir-là, sur un centre venu de la droite, en voulant dégager le ballon de la tête, Damien Perquis avait été violemment percuté par un attaquant de Malaga, venu dans son dos. Bilan : une commotion cérébrale, une perte de conscience immédiate mais temporaire, l'évacuation sur une civière, une nuit à l’hôpital et le diagnostic qui tombait : une double fracture de la mâchoire. Vu la situation délicate du club, dernier de la Liga (avec 11 points, à sept points du premier non relégable Elche), au Bétis aussi le retour de Perquis est vu d'un bon oeil.