Accès direct au contenu

Foot - Espagne

Espagne : Messi ou Cristiano Ronaldo ? Partir au PSG ou gagner le Mondial ? Griezmann répond !

Antoine Griezmann

Interrogé au micro de RMC, Antoine Griezmann a partagé sa préférence entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, et entre rejoindre le PSG ou remporter le Mondial au Brésil.

Auteur d’une saison exceptionnelle, Antoine Griezmann a déjà inscrit 15 buts en Liga. Des performances qui ne sont pas passées inaperçues puisque le joueur a connu sa première sélection avec l’équipe de France contre les Pays-Bas à l’approche de la prochaine Coupe du monde au Brésil et serait dans le viseur du PSG pour la saison prochaine.

« MESSI OU CRISTIANO RONALDO ? CRISTIANO RONALDO »

« Le plus fort entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ? Cristiano Ronaldo », a répondu Antoine Griezmann, invité de l’émission Luis Attaque sur RMC ce mercredi. « Partir au PSG ou gagner la Coupe du monde au Brésil ? Gagner la Coupe du monde », a également assuré l’international tricolore qui est annoncé avec insistance dans le viseur du Paris Saint-Germain.

« APRÈS LE PSG, C’EST FRANCHEMENT IMPRESSIONNANT »

« Le PSG, la Juventus, Arsenal, Real Madrid, rester à la Real Sociedad… Dans quel club je fêterai mes 24 ans ? Je ne sais pas. Je n’y pense pas trop ? Je ne pense qu’au moment présent et rien de plus… Je n’ai pas dit que je voulais partir. Ce n’est pas le moment de parler de ce genre de choses » Mais quelques semaines auparavant, il n’avait pas caché que le projet parisien pouvait l’intéresser : Comme je l'ai déjà dit, je vais déjà finir cette saison ici, à San Sebastian. Après, Paris, c'est franchement impressionnant », avait indiqué Antoine Griezmann au sujet de son avenir.

Articles liés