Amusé par les déclarations de Cristiano Ronaldo et Ramos, après le Clasico entre le Real Madrid et Barcelone (3-4) dimanche, Diego Simeone -le coach de l'Atletico- s'est moqué de cette situation devant la presse.
Il ne manquait plus que ça. Quelques jours après le Clasico, qui a vu le Barça s'imposait sur la pelouse du Real Madrid (3-4), Diego Simeone -le coach de l'Atletico Madrid- a livré son sentiment sur le match. Ou plutôt l'après-match, lors duquel Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos n'ont pas hésité à user de tous les moyens pour remettre en cause le résultat final, dont l'arbitrage d'Undiano Mallenco...
Real Madrid/Barcelone : Ce que Messi aurait dit à Pepe lors du Clasico...
« JE N'AI PAS D'OPINION SUR L'ARBITRAGE » «Ronaldo et Ramos m'ont bien fait rire. Je n'ai pas d'opinion sur l'arbitrage, mais ce qui est sûr, c'est que ces deux-là m'ont bien fait rire, a-t-il déclaré le sourire aux lèvres mardi en , avant même d'évoquer le sprint final. Si nous sommes encore toujours dans la même position à trois journées de la fin du championnat, alors là, oui, on ressentira de la pression. Mais pas encore maintenant. C'est prématuré. »
« ON A JOUÉ CONTRE 12 HOMMES »Pour rappel, Cristiano Ronaldo avait critiqué ouvertement l'arbitrage d'Undiano Mallenco. Le Portugais, qui a pourtant bénéficié d'un penalty imaginaire, a crié au complot. « On a manqué de chance. L'arbitre a été mauvais, un autre aurait dû être au sifflet ce soir. Je suis déçu mais on reste en tête. On a joué contre 12 hommes, avait-il expliqué. Je me répète, cet arbitre n'a pas le niveau. Peut être que quelqu'un ne veut pas qu'on gagne. »