menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - Barcelone : Neymar finalement présenté le 3 juin !
La rédaction

Déjà acquis, le transfert de Neymar au Barça pour cinq ans sera officialisé lundi. Il sera présenté dans la foulée au Camp Nou, où des milliers de fans blaugrana vont certainement se presser.

Vendredi dernier, Santos officialisait le départ de Neymar. Le lendemain, c’était au tour du FCBarcelone d'annoncer sur son site officiel. l'acquisition du Brésilien. Ce dernier -qui était attendu lundi en Catalogne pour parapher un contrat de cinq ans en faveur des Blaugrana- a finalement reporté la date de sa signature d'une semaine. En effet, Neymar va rejoindre cette semaine la Seleçao pour préparer au mieux la Coupe des Confédérations. Il devrait ensuite prendre part à deux matches amicaux contre l'Angleterre d'abord (le 2 juin) puis contre la France (le 9 juin).

Neymar doit encore passer sa visite médicale Ainsi, à en croire Mundo Deportivo, Neymar sera à Barcelone le 3 juin prochain pour une journée qui s'annonce chargée. Le Brésilien effectuera en effet la traditionnelle visite médicale à la Ciutat Esportiva de Sant Joan Despí avant de rejoindre le Camp Nou pour ratifier son bail de cinq ans. Il sera ensuite présenter en grandes pompes au public de l'antre catalane. Bref, un beau programme en perspective. 

Articles liés