Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Ter Stegen envoie un message fort à… Neuer !

Présent en conférence de presse avant d'affronter l'Espagne avec l'Allemagne, Marc-André ter Stegen a envoyé un message à Manuel Neuer.

Blessé depuis plusieurs mois, Manuel Neuer pourrait manquer la Coupe du monde. En attendant, les buts de la sélection allemande sont gardés par Marc-André ter Stegen, qui réalise une excellente saison avec le FC Barcelone. Par conséquent, Joachim Löw peut tout de même être serein, mais pour le portier blaugrana c'est l'opportunité de prendre part à une Coupe du monde alors que la place de titulaire semblait inaccessible avec Neuer. Devant les médias, ter Stegen a toutefois envoyé un beau message au gardien de but du Bayern Munich.

« Nous lui souhaitons tous de vite revenir sur le terrain »

« J'ai un respect absolu pour ce qu'il a apporté à l'Allemagne, je le reconnais sans aucune jalousie. Maintenant nous regardons ce qui va se passer. Nous lui souhaitons tous de vite revenir sur le terrain, c'est le premier pas. Tout le reste, c'est lui qui le décidera en fonction des performances qu'il montrera. Je voudrais être bien préparé pour le Mondial. Ensuite c'est l'entraîneur qui décide, aussi en fonction de la situation de Manu. Moi, je me concentre sur ce qui se passe aujourd'hui », a-t-il confié en conférence de presse.

Articles liés