Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Style, Dani Alves, enfants… Les confidences de Lionel Messi sur le vestiaire du Barça !

Daniel Alves & Lionel Messi, Barcelone

Dans une interview accordée à FourFourTwo, Lionel Messi s’est livré à quelques confidences sur le vestiaire du FC Barcelone.

Réputé timide et particulièrement discret, y compris dans le vestiaire du FC Barcelone, Lionel Messi s’est pourtant livré à quelques confidences dans une interview accordée à FourFourTwo. Le quadruple Ballon d’Or évoque sans détour le style vestimentaire, son amitié avec Daniel Alves et la vie en dehors des terrains de football.

« JE SUIS JUSTE NORMAL, JEAN ET T-SHIRT »

« Chacun a son propre style. Chacun est différent. Je crois que je suis juste normal, jean et t-shirt. On s’entend tous très bien dans le vestiaire. J’ai toujours été proche de Dani Alves, depuis que nous avons partagé le couloir droit quand je suis arrivé en équipe première. Nous avons passé plusieurs années ensemble, sur et en dehors du terrain. Nous avons une relation très forte, ce qui nous aide beaucoup sur le terrain ; cela veut dire que chacun comprend très bien le jeu de l’autre », a-t-il confié dans des propos relayés par le Mirror.

« NOUS AVONS TOUS DIFFÉRENTES OBLIGATIONS »

« En tant qu’équipe, on essaye de faire des choses socialement. Cela dépend, parce que chacun a son propre temps libre à passer avec sa famille. Nous avons tous différentes obligations, beaucoup d’entre nous ont des enfants qu’ils récupèrent à l’école ou mettent au lit tôt - tout ce qui a trait aux enfants prend du temps. Quand on le peut, on se retrouve, mais chacun a sa propre vie », a-t-il conclu. 

Articles liés