Accès direct au contenu

Foot - Barcelone/Real Madrid

Barcelone/Real Madrid : «Messi ne pratique pas le même sport que Cristiano Ronaldo»

Ayant côtoyé au quotidien les deux stars du football, Carlos Tevez a évoqué ce qui différencie Cristiano Ronaldo de Lionel Messi.

C’était en 2007. Kaka recevait le trophée du meilleur joueur européen sur l’ensemble de l’année. Depuis, seulement deux joueurs ont reçu cette distinction. Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Deux génies du football qui surclassent le sport et se partagent cinq Ballons d’Or chacun. Carlos Tevez a été le coéquipier des deux stars du ballon rond au cours de sa carrière. Lors d’un entretien accordé à ESPN Argentine, « l’Apache » a décrit la grosse différence entre le Portugais et l’Argentin.

« Leo, c’est naturel, on le voyait dès qu’il avait la balle dans les pieds »

« Cristiano est totalement différent de Messi. Quand Leo a commencé, il n’a pas mis les pieds dans un gymnase. Cristiano était là le matin, l’après-midi et le soir. Leo était toujours avec le ballon alors que Cristiano s’entraînait tout au long de la journée. » a expliqué Tevez au média argentin. « Cristiano a dû travailler et se préparer pour être le meilleur alors que pour Leo, c’est naturel, on le voyait dès qu’il avait la balle dans les pieds. Messi joue à un autre sport. Pour lui, marquer trois buts, c’est normal. »

Articles liés