Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone/Real Madrid : Quand Clément Lenglet compare Lionel Messi et Cristiano Ronaldo !

Vainqueurs des dix derniers Ballons d’Or et probablement en lice pour l’édition 2018, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ne manquent pas de faire débat. Clément Lenglet a révélé lequel des deux attaquants lui a posé le plus de problèmes.

Depuis une dizaine d’années, les débats s’enflamment pour avoir qui de Cristiano Ronaldo ou de Lionel Messi est le meilleur joueur de l’histoire. Clément Lenglet, défenseur du FC Séville, s’est exprimé dans une interview pour l’Equipe au sujet de ces deux joueurs afin d'évoquer le nom de celui qui lui a donné le plus de difficultés.

« Je n’ai pas vraiment trouvé la méthode »

 « Je n’ai pas vraiment trouvé la méthode (rires). Avant le match, on n’appréhende pas, on rêve un petit peu. J’ai vécu une partie de mon adolescence avec eux. Messi, lorsqu’il arrive lancé en un contre un, c’est quasiment impossible. Le jeu de Ronaldo a évolué, c’est une bête dans la surface. Si j’avance, il recule. Si je vais à droite, il va à gauche. Il est toujours dans le contrepied, on a très souvent un temps de retard. »

Articles liés