Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone/Real Madrid : Messi, Neymar, Cristiano Ronaldo… Kaka évoque le prochain Ballon d’Or

S’il faudra attendra janvier prochain pour connaître le futur Ballon d’Or, la course est déjà lancée. Alors que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo seront en course, Kaka a donné son pronostic.

Depuis 8 saisons, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo se partagent les Ballons d’Or et cela ne semble pas s’arrêter. En effet, le joueur de Barcelone et du Real Madrid sont partis sur de grandes bases. Alors qu’ils terminent la saison en fanfare, le Portugais semble toutefois avoir une légère avance. Mais alors que Luis Suarez ou Neymar pourraient jouer les trouble-fêtes, la Ligue des Champions pourrait être décisive dans cette course.

« Un niveau technique très haut »

Dans des propos accordés à Marca, Kaka s’est prononcé sur la course au Ballon d’Or. Et pour l’ancien du Real Madrid, Neymar pourrait créer la surprise : « Après Messi et Cristiano, Neymar est le meilleur. Il est à un niveau technique très haut ». Néanmoins, l’actuel joueur d’Orlando a tenu à rajouter : « Si Cristiano Ronaldo gagne la Ligue des Champions cette saison, il sera le prochain Ballon d’Or ».

Articles liés