Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ousmane Dembélé aurait une préférence pour son avenir !

Alors qu’Ousmane Dembélé suscite l’intérêt de nombreux clubs européens, ce dernier afficherait toutefois une préférence en interne.

« Je démens de manière catégorique tout accord avec le Borussia Dortmund ou qui que ce soit. Ousmane termine sa saison. » Badou Sambague, agent d’Ousmane Dembélé, expliquait récemment que son protégé n’avait aucun accord avec un club, ni même avec le Borussia Dortmund bien que Bild annonçait que le jeune français était tombé d’accord avec le club allemand. Quoi qu’il en soit, il aurait une préférence pour son avenir.

La Liga ou rien ?

L’intérêt de Dortmund, révélé par Le 10 Sport début avril, est loin d’être le seul pour la révélation de la saison en Ligue 1. Mais Ousmane Dembélé ferait part d’une préférence en interne à en croire les informations de L’Équipe. Le grand espoir du Stade Rennais souhaiterait en effet évoluer en Liga. Et ça tombe bien puisque le FC Barcelone serait très intéressé par le profil du jeune français. Reste à savoir si Rennes laissera filer si facilement son joyau…

Articles liés