Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Rennes

EXCLU - Mercato - Rennes : Un nouveau géant européen discute pour Dembele

Un nouveau grand club européen vient de dégainer pour le jeune attaquant rennais Ousmane Dembele. Le 10 Sport révèle son identité.

Aujourd’hui, alors que la plupart des grands clubs européens sont sur la piste d’Ousmane Dembele, ce n’est pas forcément celui qu’on attend qui bouclera l’affaire… Comme révélé par le 10 Sport, le FC Barcelone a validé en interne le fait de lancer une offensive pour faire signer Ousmane Dembele et a approché les différentes parties pour avancer dans le dossier, alors que le Bayern Munich et Manchester City ont aussi dégainé.

Le Borussia Dortmund va faire une offre pour Dembele

Selon nos informations, un nouveau club a pris contact avec le clan Dembele dans le courant du mois de mars : le Borussia Dortmund. Des rendez-vous se sont tenus avec l’entourage du joueur. Selon certaines indiscrétions, le Borussia Dortmund, qui présente le grand avantage d’être un club estampillé « Puma », propriété de l’actionnaire majoritaire de Rennes, la famille Pinault, envisage de transmettre une offre concrète pour Dembele dans les prochaines semaines. La jurisprudence Aubameyang pourrait-elle inciter Ousmane Dembele à choisir Dortmund ? Affaire à suivre. 

Alexandre Higounet

Articles liés