Alors qu’Ousmane Dembélé impressionne depuis ses premiers pas en Ligue 1, le PSG aurait pu rafler la mise avant le Stade Rennais.
S’il y a bien un joueur qui s’est fait remarquer cette saison en Ligue 1, c’est Ousmane Dembélé. Véritable révélation du Stade Rennais, la pépite bretonne serait déjà dans le viseur de plusieurs cadors européens, dont le FC Barcelone. Mais ces intérêts ne sont pas nouveaux. En effet, comme l’explique son ancien formateur, Ahmed Whabi, le PSG le suivait déjà quand il était très jeune.
« Rennes a respecté la famille d’Ousmane et a fait les efforts qu’il fallait »
« En poussins, il y avait déjà les recruteurs du Havre, de Caen, de Lens, de Rennes, du PSG qui venaient le voir. Après les matches, ces derniers venaient à ma rencontre pour parler d’Ousmane. Il était suivi. Mais la personne du Stade Rennais m’appelait souvent pour savoir comment il allait et comment il progressait. Je lui disais qu’il y avait un truc à faire avec lui. Et c’est ce qui s’est passé. Rennes a respecté la famille d’Ousmane et a fait les efforts qu’il fallait », confie-t-il à France Football.