Si le Real Madrid comptait une avance en tête de la Liga, le FC Barcelone s’est bien relancé et Luis Suarez croit au titre.
Il y a quelques semaines, le titre en Liga semblait acquis au Real Madrid. Mais les récentes contre-performances des Merengue ont complètement relancé le suspens. Le FC Barcelone ne s’est d’ailleurs pas fait prier pour en profiter et pointe actuellement en tête du championnat espagnol avec un point d’avance sur les Madrilènes qui comptent toutefois une rencontre de moins. Et Luis Suarez y croit.
« On sait qu’on doit gagner tous nos prochains matches »
« Il reste une douzaine de journées, rien n’est encore joué. On sait qu’on doit gagner tous nos prochains matches et espérer que le Real perde des points en route. Le match à Santiago Bernabeu (le 23 avril) peut nous permettre de leur reprendre trois points, même si on est bien conscients que cela ne dépend plus seulement de nos résultats. L’an dernier, au printemps, nous comptions onze points d’avance sur eux et finalement on a remporté la Liga d’un seul point », confie l’Uruguayen à France Football.