Barcelone : Quand Paco Alcacer prend la défense d’Ousmane Dembélé
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors qu’Ousmane Dembélé n’a pas laissé que des bons souvenirs au Borussia Dortmund, Paco Alcacer a tenu à défendre son ancien coéquipier du FC Barcelone.

Après avoir explosé au Borussia Dortmund, Ousmane Dembélé a toutefois laissé une mauvaise image dans la Ruhr. En effet, à l’été 2017, le Français était parti au bras de fer, ne venant plus s’entraîner, pour rejoindre absolument le FC Barcelone. Et si cela a donc abouti, le club allemand n’a pas forcément apprécié. Aujourd’hui à Dortmund, Paco Alcacer s’est d’ailleurs confié sur le cas de Dembélé, qu’il a connu chez les Blaugrana.

« C’est une très bonne personne »

« Est-ce que j’ai parlé de Dembélé au club ? Un peu, mais pas beaucoup. Nous gardons ces choses en interne, mais nous n’avons pas parlé mal, au contraire. C’est une très bonne personne, un excellent joueur avec des conditions énormes », a alors expliqué Paco Alcacer au sujet d’Ousmane Dembélé pour Mundo Deportivo.

Articles liés