Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Quand Luis Suarez avoue avoir « souffert » loin des terrains…

Luis Suarez

Autorisé à s’entraîner et à disputer des matchs amicaux, Luis Suarez commence à retrouver le sourire.

Interdit de toute activité dans le football pendant quatre mois pour avoir mordu Giorgio Chiellini à l’épaule à l’occasion de la Coupe du monde, Luis Suarez affirme avoir souffert de cet éloignement des terrains. Autorisé à prendre part aux entraînements et aux matchs amicaux du club par le TAS, l’attaquant uruguayen sort la tête de l’eau petit à petit.

« JE ME SENS DE NOUVEAU COMME UN VRAI FOOTBALLEUR »

Dans des propos rapportés par Marca, l’attaquant barcelonais est revenu sur son été loin des terrains : « Ce n’était pas facile. En vérité, j’en souffrais beaucoup. J’ai manqué des matchs à cause de ma suspension, il en reste encore quelques-uns. Cela vous donne un sentiment d’impuissance que de ne pas pouvoir faire quoi que ce soit de l’extérieur, si ce n’est parler et encourager l’équipe. Être capable de dire à mes enfants que je vais travailler me donne un sentiment de sérénité. Je commence à me sentir de nouveau comme un vrai footballeur ».

« UN MEC ADORABLE »

« Les gens ont une certaine image de lui. Je l’avais aussi avant d’arriver, c’est normal, mais sincèrement c’est un mec adorable » a récemment confié Mamadou Sakho dans une interview accordée au site Liverpool France. « Franchement c’est quelqu’un de génial. Il y a des gens, il faut partager du temps avec eux pour les connaître réellement. C’est quelqu’un d’extra ».

Articles liés