Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Quand Coutinho revient sur une image forte avec Messi et Suarez

Arrivé cet hiver au FC Barcelone, Philippe Coutinho semble déjà être bien intégré chez les Blaugrana. Le Brésilien a notamment évoqué son entente avec Messi et Suarez.

Depuis l’arrivée de Philippe Coutinho cet hiver, Lionel Messi, Luis Suarez et le Brésilien ne semblent pas se lâcher. Entre les trois talents blaugrana, l’entente semble déjà être au rendez-vous. D’ailleurs, en marge de la rencontre entre le Barça et Valence, une image a fait énormément réagir. On a ainsi pu voir Messi jouer les conducteurs pour Suarez et Coutinho, arrivant ainsi tous les trois au Camp Nou. Une image forte évoquée par le transfuge de Liverpool.

« Ils m’ont très bien reçu »

« Les gens ont voir l’image de Messi au volant de sa voiture, Luis Suarez à côté et mois derrière en train d’arriver au Camp Nou ? Ils m’ont très bien reçu. Ce sont deux grandes idoles et faire partie de l’équipe avec eux est une très bonne sensation, mais pas seulement avec eux, aussi avec Andrés Iniesta et le reste. Pour moi c’est spécial de partager ce vestiaire. C’est une grande expérience et une grande opportunité d’être dans ce club », a expliqué Philippe Coutinho dans une interview pour Mundo Deportivo.

Articles liés