Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les révélations de Philippe Coutinho sur son mercato estival !

Tout proche de rejoindre Barcelone cet été, Philippe Coutinho est finalement resté à Liverpool. Un moment sur lequel s’est confié le Brésilien.

Cet hiver, Philippe Coutinho a finalement posé ses valises au FC Barcelone. La fin d’un long feuilleton qui avait grandement animé le dernier mercato estival. Pour remplacer Neymar, les Blaugrana souhaitaient recruter Ousmane Dembélé et le Brésilien. Si le Français est arrivé, Coutinho n’a pas été autorisé à partir par Liverpool. Les Reds se sont montrés intransigeants refusant toutes les offres pour leur maitre à jouer. Un moment qui a bien évidemment été compliqué à gérer pour le joueur.

« Cela a été dur, mais… »

Souhaitant pourtant rejoindre le FC Barcelone à l’été, Philippe Coutinho est finalement resté à Liverpool. Un épisode sur lequel le Brésilien est revenu pour Mundo Deportivo, confiant : « Cela s’est mal passé avant d’arriver à Barcelone, notamment cet été ? Oui, cet été, quand l’offre du Barça est arrivée, j’ai été clair avec tout le monde car j’avais l’ambition de venir ici. Au final, ça n’a pas pu se faire et j’ai dû travailler encore plus dur pour quand j’allais entrer sur le terrain les gens ne pense pas que je fasse mal les choses. Cela a été dur, mais je dois aussi dire que j’ai vécu de bons moments à Liverpool. Les gens m’ont bien traité, même si je n’ai pas eu la possibilité de gagner des titres. Je garde les bons souvenirs et maintenant je suis au Barça pour faire mon histoire ici ».

Articles liés