Barcelone - Pierre Ménès : «Lucas Digne est une belle surprise»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Titularisé contre la Bulgarie et la Biélorussie en l’absence de Layvin Kurzawa, Lucas Digne a donné satisfaction à Pierre Ménès.

« Individuellement, je pense qu'il s'agit d'un de mes meilleurs matches en sélection. C'est dû au fait que l'équipe a été très solidaire, avec un bon bloc équipe. Ça met tout le monde en valeur. Ça fait toujours du bien. » A l’issue de la rencontre face à la Bulgarie (1-0), Lucas Digne faisait part de sa satisfaction concernant sa prestation. De nouveau titularisé contre la Biélorussie en l’absence de Layvin Kurzawa, le latéral gauche du FC Barcelone est « une belle surprise » de ces deux rencontres aux yeux de Pierre Ménès.

« Il a démontré qu’il représentait une alternative crédible »

« Une belle surprise sur ces deux matchs. Moins brillant qu’en Bulgarie, mais il a bien occupé son couloir et a participé au jeu. Ses centres n’ont pas été décisifs, mais il a démontré qu’il représentait une alternative crédible à ce poste de latéral gauche », écrit le journaliste sur son blog suite à la victoire poussive contre la Biélorussie (2-1).

Articles liés