Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Pierre Ménès : «Lucas Digne est une belle surprise»

Titularisé contre la Bulgarie et la Biélorussie en l’absence de Layvin Kurzawa, Lucas Digne a donné satisfaction à Pierre Ménès.

« Individuellement, je pense qu'il s'agit d'un de mes meilleurs matches en sélection. C'est dû au fait que l'équipe a été très solidaire, avec un bon bloc équipe. Ça met tout le monde en valeur. Ça fait toujours du bien. » A l’issue de la rencontre face à la Bulgarie (1-0), Lucas Digne faisait part de sa satisfaction concernant sa prestation. De nouveau titularisé contre la Biélorussie en l’absence de Layvin Kurzawa, le latéral gauche du FC Barcelone est « une belle surprise » de ces deux rencontres aux yeux de Pierre Ménès.

« Il a démontré qu’il représentait une alternative crédible »

« Une belle surprise sur ces deux matchs. Moins brillant qu’en Bulgarie, mais il a bien occupé son couloir et a participé au jeu. Ses centres n’ont pas été décisifs, mais il a démontré qu’il représentait une alternative crédible à ce poste de latéral gauche », écrit le journaliste sur son blog suite à la victoire poussive contre la Biélorussie (2-1).

Articles liés