Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Philippe Coutinho s’enflamme pour ses retrouvailles avec Luis Suarez !

Officiellement Barcelonais, Philippe Coutinho n’a pas caché sa joie lors de sa présentation au Camp Nou. Sourire aux lèvres et vêtu de la tunique blaugrana, l’international brésilien a partagé sa joie de retrouver son ami Luis Suarez.

C’est la fin d’un feuilleton qui avait débuté l’été dernier. Philippe Coutinho a signé avec le « club de ses rêves » samedi et a été présenté aujourd’hui à Barcelone. Après une série de jongles effectuée sur la pelouse du Camp Nou et quelques sourires destinés aux socios du club, l’ex-milieu de Liverpool a tenu à partager sa joie de retrouver son ancien coéquipier chez les Reds, Luis Suarez.

« Je suis très content de rejouer avec lui »

« Je suis content de retrouver Luis Suarez, un très grand joueur. Il m’a beaucoup écrit, il m’a même envoyé des annonces pour des maisons ici. Je suis très content de rejouer avec lui. Nous avons vécu une saison incroyable ensemble, remportant presque la Premier League. C’est un ami, c’est un honneur de rejouer avec lui. Il m’a beaucoup parlé et m’a donné encore plus envie de venir ici ». L’international brésilien devra cependant attendre avant de combiner avec l’Uruguayen sur le terrain. Blessé à la cuisse, Coutinho est indisponible pour une durée de 20 jours.

Articles liés