Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Ousmane Dembelé monte au créneau sur… l’équipe de France !

Eloigné de l’équipe de France ces derniers mois en raison d’une blessure contractée en début de saison avec le FC Barcelone, Ousmane Dembelé refuse pour autant de plaider sa cause publiquement auprès de Didier Deschamps.

« Je me suis blessé, mais j’ai essayé de garder mon calme et rester serein. Je me suis dit que c’était mieux que ça arrive en début de saison plutôt qu’à la fin, quand les matches importants arrivent », explique Ousmane Dembelé à Onze Mondial sur sa blessure à la cuisse contractée en début de saison avec le FC Barcelone. Dans ce même entretien, l’attaquant catalan fait le point sur sa situation en équipe de France et malgré la forte concurrence dans l’optique de la Coupe du monde, Dembelé refuse de faire de la propagande.

« Je ne suis pas comme ça »

« Mes chances d’aller au Mondial ? Ahh… Je ne sais pas, il faut demander au sélectionneur. Je n’aime pas faire de la propagande et me prononcer sur l’équipe de France. Je DE-TE-STE ça ! Dire : « Ouais, je suis là, je suis là » juste pour que le sélectionneur remarque. Non, non, je ne suis pas comme ça. Laissons parler le terrain et on verra. C’est tout. C’est le sélectionneur qui décide », lâche l’ailier tricolore du FC Barcelone.

Articles liés