Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : « Messi n’a jamais cessé d’être le meilleur joueur du monde »

Lionel Messi, FC Barcelone

À trois jours de la réception du FC Barcelone pour le compte de la 7e journée du championnat d’Espagne, le latéral argentin du Rayo Vallecano Emiliano Insua a encensé son compatriote Lionel Messi.

Samedi, le Rayo Vallecano accueille le FC Barcelone pour le compte de la 7e journée du championnat d’Espagne. Invaincu en Liga avec un nul et cinq victoires au compteur (aucun but encaissé), le club catalan impressionne depuis le début de la saison. Le latéral argentin Emiliano Insua s’attend à un match compliqué.

« LE BARÇA EST TOUJOURS UNE GRANDE ÉQUIPE »

« On dirait que l’étincelle est de retour, ils ont envie de gagner les matches et ils sont meilleurs défensivement. C’est toujours une grande équipe, l’une des meilleurs du monde, comme elle l’a démontré à maintes reprises ces dernières années. Ce sera difficile de rivaliser mais nous avons beaucoup d’envie, nous voulons faire un bon match, dans notre stade, devant nos supporters, nous essayerons d’aller de l’avant », a-t-il confié dans des propos relayés par As avant d’évoquer le cas Lionel Messi.

« MESSI ? ON SE POSAIT BEAUCOUP DE QUESTIONS MAIS… »

« Est-ce qu’on a vu le meilleur Messi ces deux ou trois dernières années ? Il a un peu mieux démarré la saison, on se posait beaucoup de questions, mais il n’a jamais cessé d’être le meilleur joueur du monde. Il le démontre tous les week-ends. Évidemment, quand vous êtes le meilleur, vous êtes observé et critiqué en permanence. C’est difficile d’être dans sa position, mais il reste le meilleur et il sera difficile à arrêter samedi. »

Articles liés