Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Messi de retour pour le Clasico ? Valverde laisse planer le doute !

Alors que le premier Clasico du mois de février aura lieu ce mercredi, la présence de Lionel Messi sur le terrain n’est toujours pas assurée. Interrogé en conférence de presse sur le sujet, Ernesto Valverde a botté en touche.

Ernesto Valverde était en conférence de presse ce mardi en marge de la demi-finale aller de Copa Del Rey face au Real Madrid. Comme prévu, la majorité des questions concernait la présence ou non de Lionel Messi sur le terrain mercredi soir. Alors qu’il a été touché samedi dernier face à Valence, la présence de l’Argentin contre le rival madrilène n’est toujours pas acquise et les chances de le voir sur la feuille de match sont incertaines.

« Il reste un entrainement, nous verrons… »

Interrogé lors de la conférence de presse, Ernesto Valverde a refusé de s’avancer sur la condition physique de Lionel Messi : « Il reste une session d’entrainement, et en fonction de celle-ci, nous prendrons une décision », a-t-il déclaré. L’entraineur du FC Barcelone a ensuite ajouté : « S’il va bien il jouera ; s’il n’est pas en bonne condition il ne jouera pas ». En attendant d’en savoir davantage à l’issue de l’entrainement, l’ensemble des supporters barcelonais et leur entraineur retiennent leur souffle…

Articles liés