Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Luis Suarez revient sur la remontada de l’AS Rome

Malgré une saison réussie, le FC Barcelone restera bien évidemment marqué par l’élimination face à l’AS Rome en Ligue des Champions. Un revers sur lequel est revenu Luis Suarez.

En attendant d’être sacré champion d’Espagne, le FC Barcelone vient de s’adjuger la Coupe du Roi, en disposant du FC Séville (5-0). Alors que la saison pourrait être considérée comme bonne, ce n’est pas le cas. En Catalogne, on a bien évidemment en travers de la gorge la remontada face à l’AS Rome en Ligue des Champions. Malgré une avance de 3 buts avant le match retour, les hommes d’Ernesto Valverde n’ont pas réussi à conserver cette avance.

« Cela ne remplace pas ce qui s’est passé à Rome »

Dans des propos rapportés par AsLuis Suarez est revenu sur cette élimination face à l’AS Rome. Après la victoire en Coupe du Roi, le buteur du FC Barcelone a notamment expliqué : « Ce sont des circonstances difficiles et nous devions inverser la tendance. Cela ne remplace pas ce qui s’est passé à Rome, mais c’est un titre important. Au début de la saison, nous aurions tous signé. (…) C’est dommage d’avoir été éliminé de la Ligue des Champions, nous avions l’impression que nous aurions pu aller plus loin ».

Articles liés