Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Luis Enrique répond sèchement aux critiques de Busquets !

Après la défaite (4-0) de Barcelone face au PSG, Sergio Busquets avait ouvertement critiqué son entraineur Luis Enrique. Ce dernier lui a répondu sèchement en conférence de presse.

« Ils ont été meilleurs que nous durant beaucoup de phases de la partie. Le plan tactique du PSG était meilleur que le nôtre. Ce n’est pas une cause d’attitude, mais plutôt de football. Le PSG a réussi à faire un plan qu’ils ont exposé dans toutes les parties qu’ils souhaitaient. Nous avons imaginé autre chose. Nous avons préparé le match assez différemment. Nous allons tenter de remonter au Camp Nou mais nous savons que ce sera très difficile », déclarait Sergio Busquets à l’issue de la défaite de Barcelone face au PSG (4-0).

« Le reste, je vous le laisse »

Des critiques directement adressées au coach, Luis Enrique. Ce dernier a tenu à répondre à son milieu de terrain en conférence de presse. « Peu importe ce que je peux dire. Je viens de répondre à mes déclarations, je l’ai fait après la défaite et le reste est de parler dans le vestiaire, en tête à tête. Le reste, je vous le laisse », a-t-il expliqué.

Articles liés