Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Lionel Messi jouerait un rôle crucial pour l’intégration d’Ousmane Dembélé !

Auteur de débuts délicats à Barcelone, Ousmane Dembélé serait au centre de toutes les attentions au sein du vestiaire catalan. Même Lionel Messi serait concerné par la situation du Français.

Recruté l’été dernier contre un chèque de 140M€, bonus compris, Ousmane Dembélé connaît un début d’aventure délicat au FC Barcelone. Blessé quatre mois, le Français a ensuite de nouveau été absent un mois. Une situation qui n’a pas aidé l’ancien Rennais à s’intégrer au sein du vestiaire blaugrana. Mais les joueurs catalans font en sorte que tout se passe le mieux possible pour Dembélé, à l’image d’un certain Lionel Messi.

Messi veut aider Dembélé à s’intégrer

En effet, Sport consacre un article au sujet de l’intégration du Français à Barcelone et assure que les joueurs du Barça l’ont accueilli à bras ouverts. Il serait ainsi considéré comme le petit frère du groupe, et le fait qu’il ne maitrise pas l’espagnol ne serait pas un handicap puisque Lucas Digne et Samuel Umtiti sont très présents. Mais ce ne sont pas les seuls. Le média catalan ajoute que Lionel Messi est également très actif pour faciliter l’intégration d’Ousmane Dembélé comme en témoigne le comportement de l’Argentin contre Girone (6-1), rencontre durant laquelle le quintuple Ballon d’Or a cherché le Français dans le but de le faire marquer, sans y parvenir. Toutefois, cela prouve la volonté des Catalans d’intégrer au mieux Dembélé.

Articles liés